mardi 9 juin 2015

Les sorties (infos)


LA GROTTE CHAUVET



J'ai tout aimé.
J'ai bien aimé la chasse et le feu et la visite de la grotte Chauvet
Puis j' ai aimé notre guide !!!
Thomas V .

j' ai tout aimé parce que c'était très bien expliqué
je n'ai pas aimé que la dame ne puisse pas répondre pas à toutes les questions que les enfants posaient parce qu'elle devait se dépêcher.
Dans la grotte j'ai tout aimé.
Anaé






J'ai tout aimé surtout la grotte parce qu' on dirait la vraie et on a eu la chance d' aller là bas.
J'ai vu des ossements , des dessins au charbon, des dessins à l'ocre rouge, des dessins faits avec les doigts, des stalactites et des stalagmites et beaucoup de dessins d'animaux.
Camille



J'ai tout aimé ! j'ai adoré la grotte : il y avait de beaux dessins, c'est très joli surtout où il y avait les mains et de beaux cerfs. On a été bien guidés.
C'était trop bien !!!!!!!!!
Noa






J'ai beaucoup aimé la galerie et la grotte. J'ai un peu moins aimé le feu et la chasse.
J'ai vu beaucoup de dessins faits avec le doigt. Il y avait beaucoup de mains. Il avait beaucoup beaucoup de stalactites et des os d'ours.
Sophie


J'ai bien aimé la grotte parce qu' il y avait plein de dessins . J'ai bien aimé
aussi le feu et la chasse. Mais je n'ai pas aimé la galerie.
C'était trop génial !!!!!!!!!!
Zelie





J 'ai tout aimé. j 'ai adoré les peintures noires et les stalagmites.
Youvan

J ai aimé le feu parce que j'ai fait du feu. Et à la fin on était en groupe. Quand on a fait du feu, on mettait des épines de pin pour faire durer la braise. Puis on souffle.
Andréa



J'ai bien aimé la chasse. Je n'ai pas aimé la galerie. À la chasse j'ai appris comment chasser, c'était trop bien.
Malvina



  

J'ai bien aimé le feu car on a réussi à faire du feu en groupe.
Je n'ai pas aimé la grotte car je n'ai pas aimé les dessins.
Mélanie



J'ai bien aimé la grotte car il y avait plein de dessins et des os...
J'ai bien aimé aussi la chasse car j'ai touché la cible...
Le feu c'était difficile. On a utilisé des silex et des pyrites...
La galerie c'était super... !!!
Jérémy







Ce que j'ai aimé : le lancer au propulseur sur la cible.
J'ai tout aimé. La visite de la grotte.
Ce que j'ai le plus aimé, c'est la chasse avec le propulseur.
Antonin.

J ai aimé visiter la grotte Chauvet parce que c'était joli.
Ce que je n'ai pas aimé c'est quand j'ai essayé le feu.
Solène.





 

J'ai aimé la grotte (j'ai tout aimé)
je n''ai pas aimé le feu parce que c'était ennuyeux
j'ai adoré la galerie avec les statues immenses.
Maxandre

j' ai aimé l'atelier chasse j'ai bien rigolé et c'était bien !!
et Evann m'a mis la patate et on a quand même gagné.
Sarah






 

Le feu c'est génial ! J'ai essayé le feu mais je ne suis pas arrivé à faire le
feu. J'ai tout aimé.
Kyan
 
 
 
 J'ai aimé le mégaceros. J'ai tout aimé. Je me souviens des noms des bêtes : le lion des cavernes, l'ours des cavernes, le mammouth laineux, le rhinocéros laineux, le bison des steppes et le mégaceros.
Antoine